Accueil > Formations et filières > Filière générale > L’après-midi Rueil Rugby Girl

L’après-midi Rueil Rugby Girl

mardi 14 juin 2016 par Hugues Lebbe

Rueil Rugby Girl Vendredi 27 mai 2016

Félicitations aux élèves de seconde et première :

Louise, Morgane A., Maëlys, Justine, Magali, Morgane L., Valentine, Yvonne, Coline, Emilie M, Marina, Emilie S, Maud, Elise, Kim, Solène et Lisa qui ont participé au tournoi de Rugby féminin rassemblant les différents collèges et Lycées de Rueil Malmaison, organisé par le Rueil Athlétique Club Rugby et encadré par les étudiants STAPS de Nanterre.

Les trois équipes de Gustave Eiffeil se sont illustrées durant cette après-midi, repartant chacune avec une récompense : celle du meilleur Haka, le trophée du fair-play et la coupe de troisième du tournoi.

Merci aussi à Vincent Blanchot et Vincent Oms de 1ère ES qui ont encadré toute l’après-midi une équipe de jeunes collégiennes.