Accueil > Le lycée > Inscription au Lycée > Documents d’inscription pour les élèves entrant en seconde professionnelle

Documents d’inscription pour les élèves entrant en seconde professionnelle

mardi 31 mai 2016 par Hugues Lebbe

INSCRIPTION DES ÉLÈVES :

Du 25 juin au 6 juillet date limite.

Pour les classes de seconde professionnelle, les parents devront inscrire leurs enfants par le biais de la télé-inscription (se renseigner auprès du collège d’origine). Cependant, en cas de difficulté, un service d’accueil sera assuré dans l’établissement du 27 juin au 7 juillet de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 (sauf le 5 juillet journée des résultats du bac et le mercredi après-midi).

ATTENTION :

Le retour des documents d’inscription s’effectue après l’inscription en ligne dans les plus brefs délais jusqu’au 7 juillet date limite (aux dates et horaires du service d’accueil).

Documents à télécharger et à remplir le cas échéant :

Accueil des parents :

Fiche d’autorisation :

Fiche droit à l’image :

Fiche médicale :

Fiche de renseignements médicaux :

Demande de dossier médical :

Dossier social :

Foyer socio-éducatif :

Liste des documents à retourner :