Accueil > Le lycée > Inscription au Lycée > Documents d’inscription pour les élèves entrant en seconde GT

Documents d’inscription pour les élèves entrant en seconde GT

mardi 31 mai 2016 par Hugues Lebbe

INSCRIPTION DES ÉLÈVES :

Du 25 juin au 6 juillet date limite.

Pour les classes de seconde GT, les parents devront inscrire leurs enfants par le biais de la télé-inscription (se renseigner auprès du collège d’origine). Cependant, en cas de difficulté, un service d’accueil sera assuré dans l’établissement du 27 juin au 7 juillet de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 (sauf le 5 juillet journée des résultats du bac et le mercredi après-midi).

ATTENTION :

Le retour des documents d’inscription s’effectue après l’inscription en ligne dans les plus brefs délais jusqu’au 7 juillet date limite (aux dates et horaires du service d’accueil).

Documents à télécharger et à remplir le cas échéant :

Attention au choix des options.

Un seul choix possible :

- Soit le latin au Lycée Gustave Eiffel ;
- Soit une option à choisir parmi celles proposées au Lycée Richelieu (voir liste dans la fiche d’inscription).

Fiche d’inscription :

PDF - 167.9 ko

Fiche d’autorisation :

PDF - 178.5 ko

Fiche droit à l’image :

PDF - 33.7 ko

Fiche médicale :

PDF - 140.9 ko

Fiche de renseignements médicaux :

PDF - 194.5 ko

Demande de dossier médical :

PDF - 62.6 ko