Accueil > Le lycée > Actualités > Inscription des élèves

lundi 16 mai 2016 par Hugues Lebbe

INSCRIPTION DES ÉLÈVES :

• Du 25 juin au 6 juillet date limite
  • Pour les classes de seconde GT et Bac professionnel, les parents devront inscrire leurs enfants par le biais de la télé-inscription (se renseigner auprès du collège d’origine). Cependant, en cas de difficulté, un service d’accueil sera assuré dans l’établissement du 27 juin au 7 juillet de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 (sauf le 5 juillet journée des résultats du bac et le mercredi après-midi).

ATTENTION :

• Le retour des documents d’inscription s’effectue après l’inscription dans les plus brefs délais jusqu’au 7 juillet date limite (aux dates et horaires du service d’accueil).
  • Pour toutes les autres classes (élèves montants), l’inscription avec documents se fait au Lycée (dates affichées après les conseils de classe).