Accueil > Formations et filières > BTS Communication > Création du logo de l’Association AIR e GO par les étudiants en BTS (...)

Création du logo de l’Association AIR e GO par les étudiants en BTS Communication

jeudi 31 mars 2016 par Hugues Lebbe

AIR e Lo GO

Depuis le 24 mars, AIR e GO ! Ça se voit !

Validé lors du dernier conseil d’administration, le logo de l’Association Interprofessionnelle de Rueil et du Grand Ouest a été présenté au cours du premier « Apéri GO » le 24 mars 2016.

D’emblée conforme à la dynamique souhaitée entre l’association et les organismes de formation locaux, la conception du logo a été confiée aux étudiants en BTS Communication du Lycée Gustave Eiffel de Rueil.

En seulement six semaines et quelques concertations professionnelles fructueuses, les étudiants ont réussi à élaborer quatre projets parfaitement aboutis.

Le 22 mars, la présentation a eu lieu devant le conseil d’administration AIR e GO réunit au Lycée Gustave Eiffel. Chacune des quatre équipes défendant sa création.

Un projet c’est rapidement imposé et c’est notre nouveau logo qui a donc été présenté à l’ensemble des membres lors de la soirée du 24 mars.

Prochain travail des étudiants : décliner l’identité visuelle de l’association sur l’ensemble des supports de communication.

Franck TEILLARD