Accueil > Formations et filières > Bac Pro > Bac Pro Vente > Bac Pro Vente Section Européenne > Remise des Europass

Remise des Europass

jeudi 3 avril 2014 par Hugues Lebbe

Vendredi 28 mars 2014, Madame IZARD, Proviseur du Lycée, Madame BRIDOUX, professeur Vente DNL anglais ainsi que Madame PÉAN, professeur d’anglais, ont remis les Europass à leurs anciens élèves de Terminale Vente Section Européenne de l’année 2012-2013, ayant effectué leur mobilité à Londres en Mars-Avril 2012 et, ayant obtenu leur Mention Européenne ainsi que leur Baccalauréat Professionnel Vente en Juin 2013, pour la plupart avec mention.

Mesdames ANDIA, professeur d’Anglais et JANIN, professeur d’Arts Appliqués, étaient également présentes pour la remise des Europass.

Cette courte réunion s’est effectuée dans la courtoisie et la bonne humeur. Les élèves, accompagnés de leurs parents pour certains, et les professeurs furent ravis de se retrouver en cette occasion pour évoquer les souvenirs liés à la mobilité 2012 et, parler des orientations Post Baccalauréat choisies par les élèves.

Tous ont choisi des poursuites d’études prometteuses. Nous leur souhaitons donc, tout le meilleur pour leurs projets d’études et professionnels en cours et à venir.