Accueil > Projets et sorties > Visite du musée du Quai Branly

Visite du musée du Quai Branly

mercredi 29 janvier 2014 par Hugues Lebbe

Les élèves de la classe de T ASSP1 : Terminale Baccalauréat Accompagnement, soins et services à la personne, sont allés visiter le musée du Quai Branly, dans le cadre du thème du programme de Français : Identité et Diversité, le mardi 14 janvier 2014.

Ils étaient accompagnés de Madame Péan, organisatrice de la sortie, Madame Hadj Hamdri et de Monsieur Baouz. Les élèves ont bénéficié d’une visite guidée, ce qui leur a permis de mieux appréhender les collections du musée.

La visite et la sortie se sont très bien déroulées. Les élèves ont eu a remplir un questionnaire au sujet du contenu de la visite guidée et du musée. Puis, ils ont ensuite poursuivi en cours, l’étude du thème ayant motivé la mise en place de cette visite.