Accueil > Projets et sorties > Visite de l’Assemblée Nationale

Visite de l’Assemblée Nationale

mercredi 29 janvier 2014 par Hugues Lebbe

Dans le cadre de la semaine de l’Europe les élèves de la classe de 1BPV : Première Baccalauréat Vente - Section Européenne, sont allés visiter l’Assemblée Nationale le 09 janvier 2014, accompagnés de Madame le Proviseur, Madame Péan, qui s’est chargée de l’organisation de la sortie, Madame Bridoux et Monsieur Teillard.

Les élèves ont bénéficié d’une visite guidée et, ont également eu la possibilité d’assister à une séance parlementaire en cours, ce qui a rendu la visite bien plus pertinente pour nous tous. La visite s’est très bien déroulée et les élèves ont poursuivi en cours, l’étude comparative du système législatif Français et Anglais.