Accueil > Section européenne > Section Euro : bilan 2013

Section Euro : bilan 2013

les résultats au baccalauréat

mercredi 13 novembre 2013 par fandia

Mention européenne 2013 : un très bon cru ! !

Les élèves de Gustave Eiffel ont obtenu d’excellents résultats à l’épreuve européenne :

Leurs notes vont de 12 à 19. Par ailleurs, 6 élèves ont obtenu une mention au baccalauréat, dont 2 mentions bien.

Et leurs poursuites d’études sont tout aussi valorisantes :

- 3 élèves ont obtenu un BTS commerce international, dans 3 lycées différents (Paul Langevin à Suresnes, JB Poquelin à St Germain et le Lycée International de Sèvres)
- 3 élèves sont en BTS NRC (1 à Santos Dumont à St Cloud, 1 à l’Ecole Nationale de Commerce de Bessières, 1 à la Sup de V à St Germain et le 3ème en alternance)
- 1 élève est entré dans la Business School de Paris dont les 4/5 des cours sont en anglais
- 1 élève a choisi la CIFACOM pour préparer un bachelor de développeur WEB.

Nous les félicitons encore pour leur réussite et nous leur souhaitons le meilleur quant à leur avenir professionnel !!

Un cocktail sera organisé pour ces élèves et leurs parents, courant 2014, par Madame le Proviseur pour célébrer ces réalisations et remettre aux élèves leurs "Europass".