Accueil > Section européenne > Année 2013-2014

Année 2013-2014

What news ?

vendredi 1er novembre 2013 par fandia

Une nouvelle année commence pour les élèves de la section européenne professionnelle du lycée :

- En 2nde Bac Pro Vente, un groupe d’élèves a choisi d’intégrer la section pour des heures d’anglais renforcé et de vente en anglais.
- En 2nde Bac Pro Gestion Administration, un groupe s’est porté volontaire pour suivre un enseignement renforcé en anglais.

- Les deux classes de 1ère Bac Pro Vente et Bac Pro GA préparent activement leur stage de 5 semaines à Londres au printemps prochain : CV en anglais, préparation à la vie de tous les jours et à la vie professionnelle, mises en situation...

- Les élèves de Terminale Bac Pro Vente qui sont partis l’année dernière préparent leur épreuve spécifique, sauf un, qui s’est fait recruter par un club de foot anglais à la la suite de son stage de l’année dernière.

Enfin, les diverses sections ont eu le bonheur d’accueillir début octobre Valentin, un assistant New-Yorkais, qui va leur permettre de mettre en pratique leurs apprentissages.