Accueil > Le lycée > Actualités > Attention nouveau - Création de classes de seconde européenne

Attention nouveau - Création de classes de seconde européenne

Création de quatre classes de seconde européenne

lundi 8 avril 2013 par Hugues Lebbe

Le Lycée Gustave EIFFEL renforce sa polyvalence en accueillant quatre classes de seconde européenne langue anglaise.

À qui s’adressent ces classes de seconde ?

• Prioritairement aux élèves de troisième de tous les collèges de Rueil-Malmaison, qui ont effectué un cursus en classe européenne langue anglaise ;
  • Et, en fonction des places disponibles, à tous les élèves scolarisés dans un collège de Rueil-Malmaison, dont le niveau et la motivation seront jugés suffisants pour intégrer l’une de ces classes. Les dossiers seront examinés par une commission départementale.

À retrouver dans l'agenda